3 idées de petits déjeuners pour la St Valentin

Comme vous le savez sûrement, la St Valentin c'est vendredi ! Que vous soyez adepte ou non, préparer un petit déjeuner au lit à votre moitié fait toujours mouche ! Que vous décidiez de l'inclure dans un marathon St Valentin (restaurant, cadeaux, la totale !) ou juste comme ça, pour le plaisir, soignez la présentation ! Pour ça nous pouvons vous aider avec de petites astuces peu contraignantes !

Au lieu de faire des gaufres classiques, optez pour les gaufres en forme de cœur tellement mignonnes grâce à un gaufrier cœur spécial. Si vous ne voulez pas investir dans un gaufrier, faites des gaufres classiques que vous découperez en forme de cœur.

Pour les œufs et toasts vous ne devez vous munir que d'une forme cœur en silicone et d'un grille pain. Faites griller des tranches de pains de mie au grille pain. Choisissez de grandes tranches de pain pour pouvoir découper une forme cœur aussi grande que les moules à œufs cœur. Placez un moules en silicone dans une poêle chaude, cassez votre œuf dans la forme cœur et cuisez l’œuf à votre convenance. Sortez la tranche de pain du grille pain, placez le deuxième moule dessus et découpez tout l'intérieur du cœur. Vous pouvez maintenant placer votre œuf au plat cœur dans la tranche de pain de mie ! Et voilà !

Enfin, pour les brownies ou muffins en forme de coeur, faites votre recette habituelle de Brownie mais au lieu de les mouler dans un grand plat carré, choisissez des moules muffins coeur !

Pour les cadeaux, la déco de table inspirez-vous de nos sélections de produits spécial St Valentin !

Passez une belle St Valentin !

 

 

Laisser un commentaire