Ma semaine sur Pinterest #3

pinterest france
pinterest france
pinterest france

A défaut de pouvoir profiter du beau temps et du printemps - qui nous font défaut en ce moment-, on peut toujours compter sur Pinterest pour s'évader du quotidien et nous faire rêver de la belle saison... et nous inspirer pour cet été !

Dans la catégorie Cuisine/Food, j'ai été séduite par les idées de rafraichissements faits maison comme ces orangeade et citronnade (photo 1 et photo 2).

Dans la catégorie Décoration/ Home Decor, j'ai eu un vrai coup de coeur pour l'association de couleurs "blanc/rose", qui selon l'intensité des coloris, donne une atmosphère complètement différente : très douce avec un blanc chaud et un rose pastel (photo 3) / contemporaine avec un rose vif et un blanc craie (photo 4), et enfin intemporelle  lorsque le rose rencontre deux sortes de blanc (photo 5).
Dans le section DIY, les petites maisons en bois colorées m'ont amusée (photo 6), tout comme ces petites pierres peintes qui prennent vie après un petit coup de peinture (photo 7). C'est facile à faire et ca enchantera les enfants !
Dans la section Fleurs/Gardening, j'ai aimé le bouquet tout simple -mais beau- (photo 8  ) de renoncules.

Commentaires
Une réponse concernant “Ma semaine sur Pinterest #3”
  1. J’adore la dernière photo avec les renoncules….

Laisser un commentaire