La rentrée : la chambre d'enfant

 La rentrée approche à grands pas et après nous être attardées sur la rentrée des grandes, revenons sur ceux qui vont réellement rentrer à l'école, à savoir les enfants ! Léonie Gratin mise à part , tous les enfants angoissent un peu à l'idée de retourner en classe. Certains parce qu'ils ont peur de tomber sur un méchant maître, d'autres parce qu'ils ne sont pas sûrs d'être dans la classe que leurs copains ou bien, ceux qui arrivent dans une nouvelle école... Bref, ils auront toujours une "bonne" raison d'être un peu stressé avant la rentrée. Mais les mamans le savent, il y a des petits trucs pour combattre cette angoisse. Comme lui acheter quelque chose spécialement pour la rentrée et pourquoi pas pour aménager sa chambre !

Pour un enfant, sa chambre est quelque chose de très important ! Comme il a le sens de la propriété très développé, il sait que c'est sa pièce à lui, il règne sur ces jouets et tout objet qui s'y trouve. Il aura tendance à vouloir y entreposer tout ce qu'il aime, y compris les choses qui sont faites pour l'extérieur !

Que les mamans se rassurent, dans cette sélection, on ne trouve que des objets adaptés à une chambre d'enfant !

{1} malle en métal PIERRE HENRY {2} tableau magnétique Chalkboard TRHEE BY THREE SEATTLE {3} chaise Pantone pour enfant SELETTI {4} veilleuse Jellybear rose EGMONT TOYS {5} boîte à gribouillage 100DRINE {6} coussin motif crayons FLASHMAT {7} patère trombone LA CHAISE LONGUE {8} réveil matin "Va falloir faire fissa fissa" DERRIERE LA PORTE

Laisser un commentaire