Cadre photo : la touche finale

La dernière touche de déco est souvent apportée aux murs. On y accroche des photos souvenirs ou illustrations qui nous tiennent à coeur. Depuis plusieurs saisons, les cadres photos reviennent en force et transforment les salons ou autre espace de vie en galerie photo.

1. Si vous aimez les intérieurs graphiques, privilégiez les cadres noirs ou blancs et jouez sur leur orientation (paysage ou portrait) de façon à créer un dynamisme.

2. Les murs de cadres en patchwork de couleurs et de formes sont très tendances également. Ils créent une ambiance personnelle et énergique.

3. Sur le Net, on retrouve de plus en plus d'illustrations réalisées avec une citation. Certains les préfèrent humoristiques, d'autres philosophiques. C'est une affiche à la citation poétique d'Edouard  Estaunié que nous vous offrons  (à télécharger ici ).

 

 

Commentaires
2 Réponses concernant “Cadre photo : la touche finale”
  1. Magikyaya dit :

    Ce que j’aime cette douceur! C’est horrible j’ai envie de tout mettre chez moi! Après j’me dis que y a carrement des trucs que je pourrai peaufiner moi même! Sinon dis moi t’as une selection de prévue pour la fête des Papas?

  2. Laetitia dit :

    Magikyaya : Je comprends ton envie de tout acheter ! Ca me fait pareil ! En ce qui concerne la sélection pour la fête des pères, oui il y en aura une !! :) Bonne journée !

Laisser un commentaire