Concours relooking déco : l'inspiration - partie 1

Il y a un mois pile, Elia remportait le relooking déco mise en jeu sur notre . Depuis un mois, nos décoratrices, les Simone Sisters n'ont pas chômé et aujourd'hui, nous avons le plaisir de vous montrer la première partie du relooking.

La phase Inspiration :

Après avoir pris connaissance de l'univers et des souhaits de la gagnante, les 2 décoratrices se sont mis en quête d'image pour pouvoir lui montrer dans quelle direction elles souhaitent aller. C'est une étape très importante dans le relooking. En effet, c'est celle qui donne le "la". C'est le moment où l'on rentre dans l'univers et surtout, c'est le moment où on le construit.
Pour la chambre d'Elia, les Simone Sisters ont imaginé la pièce en 2 espaces : le coin "nuit" et le "coin bureau".

Le coin nuit
Le seul impératif : la gagnante avait précisé qu'elle aimait tout particulièrement les univers "arty", "cosy" et scandinave. Les décoratrices sont donc parties en recherche d'images mêlant un style brut et un style plus chaleureux. On le voit bien sur cette sélection d'images, le côté arty est représenté par le mur gris, le côté cosy, par les guirlandes lumineuses et la peau de bête. Quant au scandinave, on le retrouve dans les touches de bois.

Le coin bureau
Elia est une jeune femme qui aime surfer sur le web et en particulier sur Pinterest. Pour continuer à s'inspirer dans la vraie vie, les Simone Sisters se sont attachées à trouver des idées de coin bureau comprenant des rails muraux où la jeune femme pourrait à sa guise placer ou enlever les images, les livres ou autres objets qui l'inspirent.

Commentaires
2 Réponses concernant “Concours relooking déco : l'inspiration - partie 1”
Trackbacks
Que disent les autres...
  1. [...] Concours relooking déco : l'inspiration – partie 1 [...]

  2. [...] Concours relooking déco : l'inspiration – partie 1 [...]



Laisser un commentaire