Zoom sur la marque DOTCOMGIFTSHOP

DOTCOMGIFTSHOP, c'est la petite marque qui monte et qui n'en finit pas de séduire les petits et les grands. Ce qui fait le charme de la marque ? Les objets du quotidien sublimés par de délicieux imprimés ! Vous trouvez qu'il y a beaucoup d'adjectifs élogieux dans cette phrase ? C'est vrai. Mais il suffit d'aller voir les produits proposés pour pousser des grands " iiii, je veux ça et ça et encore ça " D'autant que les prix sont si minis (rien à plus de 30 €) que l'on aurait tort de ne pas succomber !
Les sportifs du dimanche craqueront pour les sets de sport; les gourmands, pour les lunchbox et les boîtes à goûter; les amis des animaux, pour les adorables petites veilleuses... Bref, il y en a pour tout le monde !

Mais qui se cache derrière cette jolie marque ? Deux anglais, Rob et Eri, qui ont débuté dans les années 80 sur le marché de Portobello, l'un en vendant des bougies fait maison et des ponchos en alpaga... Depuis, ils ont arrêté les marchés, et l'alpaga pour se concentrer sur des objets pour la maison. Au fur et à mesure, les cadeaux sont devenus une part importante du business de la marque. C'est en 2004 que Rob et Eri se décident à produire leurs propres objets. Aujourd'hui, leur entreprise a bien grandi et le studio de création comprend 3 designers.

{1} Boîte à goûter Pirates {2} Petit sac à dos Woodland {3} Sac repas isotherme Suki {4} Bouteille isotherme Rusty the Fox {5} Veilleuse Lapin {6} Objets pour photobooth {7} Cabane de jeu Woodland {8} Set de valisettes Rusty et ses amis {9} Catapulte et 4 boules en mousse {10} Caisse enregistreuse "Magasin d'Épicerie" {11} Lot de 12 médailles Sports Day 

Laisser un commentaire