Inspi déco : un appartement féminin à Brooklyn

 

Qui n'a jamais rêvé d'avoir un appartement à Brooklyn ? Le rêve américain de beaucoup d'entre nous se situe dans la ville de New-York. On s'imagine déjà habiter dans un appartement gigantesque  aux murs de brique et au parquet brut. Dans un intérieur si marqué (on l'associe souvent au style déco industriel), est-il possible de recréer une atmosphère féminine sans pour autant oublier le cachet initial ? Et si on ne possède pas de penthouse sur Bedford Avenue mais qu'on aime ce style déco loft-chic-féminin, ça marche aussi !

La preuve par 3 :

1) Pour votre canapé par exemple, privilégiez les modèles confortables qui donnent envie de se lover dedans.

2) Ne soyez pas timide avec les couleurs douces et reposantes telles que le rose... il n'y a rien de tel pour apporter une dose de tranquillité et de tendresse dans une pièce.

3) Pour rappeler le caractère brut d'un tel style, mixez les couleurs douces avec des couleurs fortes afin d'éviter de tomber dans le piège de la mièvrerie.

{1} lampadaire Mekano LS ALUMINOR {2} lot de 2 chaises pliantes métal LA CHAISE LONGUE {3} étagère Loft LA CHAISE LONGUE {4} canapé convertible Splitback INNOVATION {5} guirlande lumineuse Mancora LA CASE DU COUSIN PAUL {6} horloge bois SILEA {7} set de 2 verres double paroi porcelaine BODUM {8} coussin disco noir WINKLER {9} plaid tricoté main WINKLER {10} tableau rue Nyc ATHEZZA {11} table basse Jimmy LA CHAISE LONGUE {12} plat à tarte Holly SILEA

 

Commentaires
Une réponse concernant “Inspi déco : un appartement féminin à Brooklyn”
Trackbacks
Que disent les autres...
  1. [...] votre décoration actuelle. Cette mode s'intègre parfaitement dans un univers scandinave ou même industriel… et même dans un intérieur Shabby si l'on veut [...]



Laisser un commentaire