Je fais un mur de cadres !

Il y a des tendances comme ça qui sont indémodables ! Le mur de cadres en fait partie. Cela s’explique par le fait qu'on peut le personnaliser de milles façons suivant les photos, images et tableaux que l'on y met jusque dans le style même du cadre. Créer un mur unique, avec de la personnalité mêlant des photos, images, couvertures de revues, illustrations,... que l'on a choisies avec soin, le tout mis en scène dans un bordel organisé donnera une allure indéniable à votre intérieur. Vous pouvez le faire dans votre salon, mais aussi votre bureau, une chambre d'enfant, un couloir, un escalier, .... faites vous plaisir ! Le matériel nécessaire ? Des images à encadrer, des cadres et des clous ! beaucoup de clous ! Si possible, choisissez un mur uni afin d'éviter les mélange de motifs de mauvais goût.
Combien en mettre ? C'est l'accumulation qui créé le style donc autant que vous voulez ! Vous pouvez également glisser un miroir au milieu, qui aérera le tout !

Vous pouvez associer des cadres seuls dans différentes tailles et matières mais aussi des assemblages de cadres tous faits qui feront leur effet.

1. Cadre photo 9 photos noir/blanc de PRESSE CITRON - 2. Cadre photo pêle mêle vertical 5 vues de SILEA - 3. Pêle mêle cage oiseaux de EMDE - 4. Cadre photo de BALVI - 5. Cadre ivoire 6 vues de EMDE - 6. Cadre photo collection bois 6 photos de PRESENT TIME - 7. Cadre photo collection alu 4 vues de PRESENT TIME

 

Sources photos : Pinterest

Laisser un commentaire