Zoom sur la Case de Cousin Paul

Les guirlandes lumineuses et colorées ont depuis quelques années la côte chez les férues de déco ! Il faut bien l’avouer, il n’y a rien de tel pour créer une ambiance chaleureuse dans une chambre (d’enfant ou pas) que dans un salon.

Et en matière de guirlandes lumineuses, la marque La Case de Cousin Paul en connait un rayon et a mis la barre très haut. Pourtant, rien ne prédisposait les deux fondateurs de se lancer dans l’aventure « des boules ». Tous deux travaillaient  dans un magasin de biens culturels. En revenant de leur tour du monde, ils rapportent des petites boules colorées décoratives pour leurs amis et plus encore.

A chaque fois, la même exclamation : « Elles sont cool ces boules ! » Alors, ils ont eu une idée folle, celle de se lancer dans le commerce des « boules décoratives ». Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils ont eu du flair ! C’était en 2005. Aujourd’hui, la Case du Cousin est distribué sur le Web bien sûr, mais aussi de partout sur la planète : en France, en Australie, en Arabie Saoudite au Congo, au Canada et même aux États-Unis.

Retrouvez toutes les guirlandes sur Maginéa.

Laisser un commentaire