Rencontre avec Justine, du blog Pepito Mi Corazon- interview

Justine est l'adorable blogueuse derrière Pepito Mi Corazon. Elle tient également une boutique spécialisée pour les enfants. Nous avons voulu en savoir un peu plus sur elle. Interview :

1)      Peux-tu nous expliquer comment est né ton blog ?

A vrai dire, j’ai commencé à bloguer par hasard ! Un mois après la naissance de mon fils, j’ai mis une photo de moi enceinte et une photo de mon bébé. J’ai fait ce blog pour ma famille et mes amis qui habitent loin, pour qu’ils puissent voir des photos de itO et au fur et à mesure j’ai eu pas mal de commentaires.... J’ai continué et puis j’ai fait de chouettes rencontres avec d’autres blogueuses et voilà :)

2)     Est-ce que ton blog est ton travail ou un hobbie ?

C'est vraiment un hobbie. Je tiens un magasin de décoration et de vêtements pour enfants, mais c’est vrai que deux fois par an,  je rajoute quelques photos de mon magasin et de mes collections sur mon blog ! Mais je ne cherche pas à faire de la pub déguisée pour mon e-shop ! Mon magasin a son propre blog !


3)     Il y a souvent des photos d’Espagne sur ton blog (et des pays hispanophones en général), ça représente quoi pour toi ?

Holala c’est dur comme question ça!!! Heu ...j’adore en Espagne la langue, les gens, la bouffe, leur façon de vivre... Et puis mon mari est Espagnol... :)

4)     Tu as fait le salon Little Barcelona, est-ce que tu peux nous parler de tes coups de cœur déco et mode de cet été pour les enfants ?

 J’ai fait le Little Barcelona mais rien ne m’a vraiment tapé dans l’œil lors de cette édition… En revanche, je suis une inconditionnelle des marques Mini Rodini et Bobo choses ! Pour la collection SS 12 de Bobo Choses, j'ai beaucoup aimé le short avec les glaces vert fluo.
En déco, ce n’est pas une nouveauté, mais je l’aime fort… C’est ce pouf tricoté de la marque suédois Little Red Stuga.


5)     Comment as-tu eu l’idée de lancer ton e-shop Guapito ?

En fait, j’ai un vrai magasin en Belgique depuis 3 ans et il y a 2 ans j’ai décidé de lancer mon e-shop parce que j’avais pas mal de demandes de l’étranger. Depuis, j’ai même des clientes japonaises !

6)     Tu es aussi hyper créative et douée en photo, aménagement intérieur etc. Tu as fait des études dans la création ?

Merci ;)  Ah non pas du tout! La photo est seulement une passion que j'ai depuis longtemps !

7)     Quand tu crées une photo ou lorsque tu aménages ton magasin ou ton chez toi, quelles sont tes inspirations ?

Pffff, je sais pas trop ... Mais disons que je peins toujours la pièce à aménager en blanc puis je la remplis d’objets très kitsch et colorés !

8 )     Quels sont tes projets pour ton blog et ton site ?

C’est simple, pour mon blog, je vais continuer de mettre des photos de mes enfants itO&Ninn, de mes voyages et je vais continuer à donner mes chouettes bons plans à travers le monde ! D’ailleurs, cette année on a pas mal de projets de voyages donc préparez-vous à avoir de super bonnes adresses !
Et pour Guapito, mon magasin, j’espère continuer dénicher toujours autant de chouettes objets et vêtements pour enfants et bien sûr avoir plein de choses terribles à proposer !

Un grand merci à Justine d'avoir accepté de répondre à nos questions !!!

Le blog de Justine : PepitO mi Corazon
Le e-shop  : Guapito

Retrouvez la vidéo de la marque de jouets pour enfant SMOBY

Retrouvez toutes les interviews de blogueurs et les interviews de professionnels.

Commentaires
8 Réponses concernant “Rencontre avec Justine, du blog Pepito Mi Corazon- interview”
  1. camille dit :

    Jolis blogs, Maginea et Pepito, de belles inspirations!

  2. Orèl dit :

    Je ne connaissais pas le blog de Justine, ça a l’air canon! Merci pour l’info :)

  3. Elo dit :

    Merci de nous faire connaitre le blog de Justine!Parfait pour des idées déco !

  4. Laetitia dit :

    Bonsoir Camille, Orèl et Elo ! Je suis ravie que vous aimiez notre interviewée du jour ! :)

  5. Françoise dit :

    Jolies photos, jolies couleurs, beaucoup de fantaisies, merci au blog maginea qui nous fait découvrir ces univers pleins de talents !

  6. alexandra dit :

    Chouette de voir qui se cache derrière ce blog hyper sympa.
    Merci de cette jolie interview ;o)

  7. Laetitia dit :

    Françoise : si vous avez envie que l’on parle d’autres blogueuses, n’hésitez pas à nous en soumettre ! Bonne journée à vous !

    Alexandra : C’est vrai que ca fait toujours plaisir d’en savoir plus sur ses blogueuses préférées !!

    Merci à toutes de vos encouragements !

Trackbacks
Que disent les autres...
  1. [...] qu'il réserve toujours des surprises. De liens en liens, on découvre des sites qui nous plaisent, des blogueurs avec qui on accroche bien, ou encore des artistes pour lesquels on a un véritable coup de coeur. C'est [...]



Laisser un commentaire