Tendance déco : on mise sur le bleu et rose

 

 

Y a-t-il deux couleurs plus genrées que le rose et le bleu ? Absolument pas ! Très souvent, si une famille attend une petite fille, la décoration de sa chambre sera toute rose; si c'est un petit garçon qui est annoncé, la chambre devient bleue !

Aujourd'hui, plus question d'opposer ces deux couleurs ! On ose même les mélanger ! Shocking ! Le risque ? Tomber dans le cliché justement. Pour éviter cet écueil, on prend garde de ne pas se focaliser sur une seule teinte de rose ou de bleu. On ne choisit pas tous ses éléments de décoration en rose fuchsia ou rose pâle mais au contraire, on mélange des roses éteints et flashy, des bleu turquoise et des bleus profonds. On mélange aussi les styles pour casser le côté total look. Plutôt que de se focaliser sur le style baroque, on brasse les genres pour se composer une décoration toute personnelle issue d’influence industrielle, ethnique même et pourquoi pas classique !

Au final, cette association de couleurs donne une touche de bonne humeur à votre intérieur !

(1) guirlande en papier DOTCOMGIFTSHOP (2) applique murale LUCIDE (3) tapis laine ESPRIT (4) pouf tricoté J-Line (5) cadre photo PRESENT TIME (6) tapis rond MUSHKANE (7) guirlande lumineuse LA CASE DU COUSIN PAUL (8) petite maison en bois DOTCOMGIFTSHOP (9) torchon DOTCOMGIFTSHOP 

Laisser un commentaire