Une table d'été vitaminée

Manger à l'extérieur est l'un des plaisirs d'été dont on se passerait pour rien au monde. Il faut dire que le soleil et la chaleur nous invitent à la détente et aux discussions sans fin autour de la table. Parlons-en d'ailleurs de la table ! En été, on veut des couleurs vives, des pois par milliers pour faire souffler un vent de fraicheur sur nos repas.
Concrètement, comment on s'y prend ?

Plusieurs solutions : soit on créé un camaïeu de couleurs (c'est-à-dire créer une harmonie de couleurs et de nuances), soit un dégradé (passage d'une couleur vers une autre par dilution) soit on propose un mix de couleurs complémentaires. Dans tous les cas, on laisse de côté la vaisselle blanche et on privilégie des couleurs estivales !

{1} Set de table vert COSY & TRENDY {2} 6 assiettes Les Colorissimes INCIDENCE {3} Set de table violet COSY & TRENDY {4} 6 verres Short Drink LUMINARC {5} Set de table bleu COSY & TRENDY {6} Dessous de plat  INCIDENCE {7} Set de table jaune COSY & TRENDY {8} 16 couverts Polka Dots PRESENT TIME {9} 4 saladiers emboîtables ZAK!DESIGN

crédit image d'ambiance : PRESENT TIME

Laisser un commentaire