DIY et tutos

Étiquettes cadeaux de Noël

Parce que c'est toujours la chose que l'on oublie ! Et qui nous manque à quelques minutes d'offrir les cadeaux ! Pas de panique, cette fois-ci allumer votre imprimante, votre paire de ciseaux et votre plus belle plume. Et c'est prêt !
Télécharger les étiquettes ici

Nichoir décoratif

Voici des petits nichoirs à télécharger et imprimer pour décorer la chambre de votre enfant ou bien pour vous en servir comme petite boite. Il est recommandé d'imprimer les nichoirs sur du papier cartonné d'environ 200gr et en format A3. Pour télécharger le nichoir violet, cliquez ici// le nichoir jaune ici // le nichoir vert ici.

1. découpez toutes les lignes en continu
2. pliez toutes les lignes en pointillés
3. collez les rectangles gris

Boite cadeau à télécharger gratuitement

Télécharger et imprimer cette boite cadeau, de préférence sur du papier de 200gr environ. Suivez les instructions inscrites sur la feuille. Télécharger ici

Carte pour la fête des mères à imprimer

Télécharger et imprimer cette petite carte de fête des mères, de préférence sur du papier de 200 grammes environ. Découper les bords et plier sur les pointillés ! Télécharger ici

Sachet à oeufs de Pâques 2013

Téléchargez et imprimez sur du papier cartonné (environ 200 gr) le patron du sachet à oeufs

Affiche Un rêve intact

Télécharger et imprimer (sur papier épais de préférence) l'affiche Un rêve intact!

Sac à oeufs de Pâques "Lapin" 2012

Téléchargez et imprimez sur du papier cartonné (environ 200 gr) le patron du sac à oeufs bleu/ vert / rose / jaune

Tutoriel :   1. découpez le contour du patron, les 4 ronds ( 2 au-dessus des yeux du lapin et 2 au-dessus du nuage) ainsi que le trait au dessus des 2 ronds (face arrière). N'hésitez pas à couper plus que ce qui est marqué au niveau des languettes 7, 1, 2, 3 , 4 , 5 2. pliez au niveau des pointillés. commencez par les pointillés horizontaux, c'est plus simple pour la suite 3. Collez dans l'ordre indiqué par les flèches. Flèches roses : collez sur l'endroit // flèches vertes : collez sur l'envers 4. Pour finir, coupez 2 morceaux d'une dizaine de cm dans un cordon de votre choix. Faites un noeud à l'une des extrémités du cordon. Glissez l'autre extrémité dans un rond (en prenant garde à ce que le noeud soit à l'intérieur du sac). Faites un autre noeud. Répétez l'action de l'autre côté . Et voilà vous avez votre (vos ?) sac à oeufs !