Interview : les souvenirs de Noël d'Aurélie Blueberry Home

Aurélie, qui tient le blog Blueberry Home, est aussi inspirante sur son site, qu'inspirée quand il s'agit de décorer son appartement. Son intérieur, aux multiples inspirations, fait frémir d'envie les mordues de déco. Pour Maginéa, elle revient sur ses souvenirs liés aux fêtes de Noël.

Que préfères-tu dans les fêtes de Noël ?
J'adore Noël ! L'ambiance dans les rues, les décorations, aller faire mon shopping de Noël et surtout se réunir en famille et avec nos amis… Le matin du 25 décembre je suis comme une gamine ! Cette année, on fêtera Noël avec une petite poulette en plus et j'en suis très émue !

Quel est ton plus beau souvenir d’enfance de Noël ?
Quand j'étais petite, que je croyais encore au Père Noël, le soir du 24 le téléphone sonnait et c'était le Père Noël ! J'y croyais dur comme fer, je ne sais encore pas comment mes parents se débrouillaient !

La déco de Noël, c’est quelque chose que tu aimes faire ? Sais-tu déjà comment tu vas décorer ton sapin / ta maison pour l’occasion ?
Justement j'y pense depuis quelques jours … Adorant Noël et la déco comment passer à côté de ça ! Peut être que cette année le sapin n'aura pas de déco … on verra bien, je vous montrerai ça ;)

Si Noël avait une odeur et une couleur, ce seraient lesquelles et pourquoi ?
La couleur et l'odeur de la châtaigne ! J'aime l'odeur des châtaignes grillées dans la rue autour de noël et surtout le soir du réveillon sentir leur odeur grillée au four avec un bon chapon, mmmm j'ai hâte !

Quels sont les produits que tu préfères chez www.maginea.com ?
Je suis à la recherche d'un banc en bois, je crois que j'ai trouvé le modèle parfait ! Côté luminaire, je craque pour les suspensions en cuivre... et l'incontournable  fauteuil en rotin, comment s'en passer !

Quels sont tes projets pour 2015 ?
On est en train de repenser la déco du salon. On prend le temps pour dénicher des pièces qui nous plaisent, pour ne pas se lasser par la suite, j'espère que le résultat vous plaira ;)

Laisser un commentaire