Modelco, les miniatures planantes

La démonstration du DIGICOPTER commence à 05:44

Qui l'eut cru qu'une entreprise spécialisée dans les moteurs thermiques de compétition proposerait un jour à la vente une petite fée volante ? Pas moi, c'est sûr !
Mais force est de constater que Modelco a réussi ce pari-là ! La marque, qui s'appelait à l'origine RB Products s'est aujourd'hui diversifiée et propose des gammes de produits pour tout public, tout en gardant son activité dans le modélisme.

Le virage a été pris en 2006 quand la marque décide de se lancer sur le marché du jouet avec des articles radio-commandés. C'est en obtenant la licence EUROCOPTER quelque temps plus tard que Modelco parvient à se différencier de ses conccurents. Mais la marque lyonnaise marquera les esprits avec la sortie du DIGICOPTER, premier appareil dirigeable par smartphone. La vidéo de ce petit objet volant identifié aura été vu plus de 8 millions de fois sur Youtube.

Pour conquérir un marché toujours plus important, Modelco a sorti la gamme Fantastic "dont le best-sellers de l'année 2010 est mystère UFO, mais les jeux tels que les Flitter Fairies et l'Air Swimmer marchent très bien aussi." explique Jérémy Cortial, responsable comptes clé.
Modelco ne compte pas s'arrêter là et présentera au salon international du jouet de Nüremberg sa nouveauté qui sera capable de prendre des photos et des vidéos grâce à une caméra qui peourra filmer à 360°...
On a hâte de voir de quoi il s'agit !

Retrouvez tous les produits MODELCO sur Maginéa !

Laisser un commentaire