NEW GARDEN en fait voir de toutes les couleurs - interview vidéo

 

Oui, malgré le froid, la neige et le gel, gardons espoir car le printemps va bientôt revenir faire fleurir les jardins ! Pour vous faire patienter et vous donner du courage, nous avons demandé à Philippe Merriau, qui représente la société NEW GARDEN en France, de nous parler des nouveautés qui mettront de la couleur et de la bonne humeur dans les jardins.

NEW GARDEN est l'une des premières marques à avoir mis de la couleur dans les accessoires de jardin. Tout le monde a en tête les pots de fleur en plastique marron que l'on s'empressait de cacher dans une jardinière, j'imagine ! Et bien la marque espagnole a redonné aux pots de fleur leurs lettres de noblesse. Chez NEW GARDEN, les pots de fleur se montrent et ... se voient : ils sont lumineux, colorés et démesurés !

Le succès de la marque est dû en partie à sa capacité à fabriquer des accessoires de jardin légers, qui ne s'abîment pas avec le temps. "Grâce au procédé de rotomoulage, la couleur reste vive malgré le givre, les intempéries donc les pots peuvent rester à l'extérieur sans problème" nous assure Philippe Merriau.

Allez, vivement que le soleil se mette à briller !

> Retrouvez toute la collection NEW GARDEN sur Maginéa !

Commentaires
Une réponse concernant “NEW GARDEN en fait voir de toutes les couleurs - interview vidéo”
Trackbacks
Que disent les autres...
  1. [...] NEW GARDEN en fait voir de toutes les couleurs – interview vidéo [...]



Laisser un commentaire