Les Bouillottes de Béa, le bien-être à la française - Interview vidéo

Béatrice Leduc crée des bouillottes à son image, chaleureuses et amusantes. Pas vraiment destinée à imaginer et concevoir des accessoires de bien-être, cette ancienne responsable de formation change de voie après le succès que recueillent à Noël ses bouillottes aux jolies housses faites maison. Quatre ans plus tard, Béatrice a réussi à redorer le blason d’un produit trop longtemps considéré comme vieillot et fourmille d’idées pour l’avenir !

Les bouillottes ainsi modernisées sortent des chambres et se montrent. Partant de ce principe et pour prolonger les instants de relaxation, la créatrice innove en lançant sur le marché la première bouillotte tour de cou. Ce qui n’a pas été une mince affaire puisqu’il n’existait pas de modèle adapté à ses nouvelles créations. Béatrice Leduc a mis au point une bouillotte plus longue et plus étroite répondant à des normes de sécurité strictes notamment en ce qui concerne l’épaisseur du caoutchouc, l’accrochage du bouchon ou encore le joint d’étanchéité. « Les bouillottes tour de cou sont réglementées. Elles ont dû passer par un laboratoire qui a vérifié leur étanchéité pour s’assurer qu’il n’y ait aucun risque de fuite » explique Béatrice.

Aujourd’hui, le nouveau défi de la créatrice est de faire de ses bouillottes tour de cour de véritables objets de bien-être en hiver … comme en été !

Retrouvez toutes les Bouillottes de Béa sur Maginéa !

Laisser un commentaire